Le Mouvement des femmes Unir rend grâce à Dieu pour le bon déroulement de la campagne électorale

Le Mouvement des femmes Unir rend grâce à Dieu pour le bon déroulement de la campagne électorale

Au lendemain de la fin de la campagne électorale, le Mouvement des Femmes Unir a pris part à une messe d’actions de grâce ce dimanche 28 avril à la paroisse Sainte Rita de Wuiti.

L’objectif de cette célébration était avant tout de remercier le seigneur pour avoir permis la campagne électorale en vue des élections législatives et régionales de 2024 se déroule dans la paix et la sérénité.

Les vaillantes femmes du parti Unir ont également confié entre les main du tout puissant, le scrutin afin tout se passe sans incident.

Nous sommes venues rendre grâce à Dieu après avoir effectué quinze jours de campagne, pour le remercier pour tous ses bienfaits et pour nous avoir permis de sillonner tous les recoins de notre circonscription sans incident. Nous avons profité pour prier pour le Président Faure Essozimna Gnassingbé, les responsables du parti Unir, les chefs traditionnels qui nous ont ouverts les portes de leurs territoires et tous ceux qui nous ont aidés et accompagnés au cours de cette campagne. Nous avons aussi voulu confier la journée de demain, jour du vote, au seigneur afin que tout se déroule dans un climat apaisé et convivial », a déclaré la militante Raymonde Kayi Lawson, Déléguée nationale du MFU.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *