Élections législatives et régionales 2024 : le MJU sonne la mobilisation dans la préfecture d’Agoè-Nyivé

Élections législatives et régionales 2024 : le MJU sonne la mobilisation dans la préfecture d’Agoè-Nyivé

Ce dimanche 24 mars 2024, les militantes et militants membres du Mouvement des Jeunes Unir dans les zones 3 et 5 de la commune Agoè-Nyivé 1 se sont rassemblés au siège préfectoral du parti Unir pour entretenir la jeunesse autour des idéaux du parti, les enjeux électoraux de 2024, l’entrepreneuriat ainsi que les valeurs de paix et de cohésion sociales pour des élections apaisées.

Cette rencontre d’échange avec la jeunesse a permis au bureau préfectoral du MJU de remercier le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé, Président national du parti et Président de la République pour les innombrables programmes et projets en faveur de la jeunesse togolaise. Les intervenants ont également salué son engagement pour la paix et la sécurité au Togo et dans la sous-région.

« Nous suivons de près le processus électoral et en tant qu’une jeunesse dynamique et consciente, nous nous devons de nous outiller pour mieux affronter les échéances à venir. C’est pourquoi cet après-midi, toute la jeunesse des zones 3 et 5 s’est mobilisée pour mieux connaître notre parti, s’informer des différentes opportunités qui s’offrent aux jeunes et comprendre les enjeux et les défis de ce double scrutin électoral en vue d’une victoire écrasante », a indiqué le militant Esséni Kodjo Egnaniba, Délégué préfectoral MJU Agoè-Nyivé.

Au sortir de cette rencontre d’échanges, les jeunes se disent désormais prêts à entrer dans l’arène.

« Nous, jeunesse d’Agoè-Nyivé, voulons dire au Président Faure Essozimna Gnassingbé que nous sommes prêts. Nous sommes prêts à nous mobiliser derrière lui pour une meilleure représentativité du parti Unir à l’Assemblée nationale et au conseil régional. Dès le 04 avril prochain, nous mettrons tout en œuvre pour mobiliser toute la population à voter utile », a martelé le militant Jules Koffi Guélly, Délégué préfectoral adjoint du MJU.

Rappelons que pour ce double scrutin, le parti Unir a fait la promotion de la jeunesse en permettant à un grand nombre de jeunes militants de se positionner comme candidats aux deux élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *