Législatives et régionales 2024 : le parti Unir prend langue avec les responsables de jeunes dans le Grand Lomé

Législatives et régionales 2024 : le parti Unir prend langue avec les responsables de jeunes dans le Grand Lomé

La coordination générale du parti Unir dans le grand Lomé a échangé avec les responsables des organisations de jeunes des préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé sur les enjeux du double scrutin du 20 avril prochain.

Le débat a tourné autour de plusieurs thématiques à savoir : les objectifs du parti Unir, les réalisations du gouvernement sous le leadership du Président Faure Essozimna Gnassingbé, la nécessité que ces élections se déroulent dans un climat apaisé.

La militante Ibrahima Mémounatou, Vice-présidente en charge du Grand Lomé, a exhorté la jeunesse Unir à toujours avoir à l’esprit les valeurs du parti notamment la paix, l’humilité, la discipline et la solidarité.

« Nous avons eu une réunion cet après-midi avec les responsables des organisations de jeunes militants dans le Grand Lomé en prélude aux actions à mener durant le processus électoral qui est en cours. L’objectif était de les remobiliser et de leur passer un certain nombre de consignes dans le cadre de ces élections. Ces consignes s’inscrivent dans la continuité des messages qui ont été passés lors du 2ème congrès statutaire de notre parti à Kara pour que nous puissions ensemble avec les candidats qui ont été coptés pour ces élections, obtenir la victoire éclatante que nous souhaitons », a expliqué le militant Kanka-Malik Natchaba, Délégué national du Mouvement des Jeunes Unir.

Avant de se séparés, les responsables de jeunes dans le Grand Lomé se sont engagés à être les relais dans les différentes communautés pour une meilleure assimilation des idéaux et des valeurs du parti Unir par les populations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *